Acheter votre e-liquide sur internet

Quand vous commencez à fumer beaucoup et que vous n'arrivez pas à vous arrêter malgré les patchs et autres aides disponibles, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. En effet, le vapotage est considéré comme une alternative au tabac et est surtout moins nocif pour votre santé.

Posséder au moins 2 flacons de e-liquide différent

Vous aurez du « matériel » à acheter : la cigarette électronique, aussi appelée e-cigarette et du e-liquide. Vous aurez le choix de faire vos achats sur internet ou dans une boutique spécialisée. Pour la e-cigarette, vous ferez attention à l'autonomie de sa batterie pour ne pas passer votre temps à la recharger. Avec certains modèles, il est même possible de continuer à vapoter pendant que la batterie se recharge.

Pour le e-liquide, il en existe aux multiples saveurs. Les arômes alimentaires utilisés sont d'origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes estiment qu'il faut trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent pour garder du plaisir à vapoter, ne pas vous en lasser. Ainsi vous pourrez alterner les arômes.

Il faut faire attention au taux de nicotine du e-liquide que vous prendrez. Suivant les flacons, le taux variera de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut acheter le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.